• Lanji

Salle de bain de particulier

Mis à jour : 7 mars 2019

Article du 8 Février 2019.


Nous ne travaillons pas seulement avec des grandes entreprises, il nous arrive parfois d'intervenir chez des particuliers qui ont su adhérer à nos solutions à la fois pour des raisons techniques mais aussi pour leur esthétique qui concurrence le rendu d'autre matériaux.


Toute la difficulté du travail avec les particuliers réside dans leur volonté d'un rendu généralement, plus décoratif et design que sur les chantiers industriels. C'est pourquoi nous avons mis notre expertise du métier au service de la décoration et nous utilisons tout notre savoir afin d'obtenir des résultats les plus créatifs et singuliers possible.


Aujourd'hui nous allons vous parler de la réalisation d'une salle de bain que nous avons réalisé il y a maintenant 3 ans.


Dans un premier temps nous avons analysé les demandes spécifiques de notre client. Son souhait était d'avoir un matériaux résistant et facile à nettoyer. Nous nous sommes alors évidemment tournés vers le 7400 qui nous est apparu comme le plus à même de correspondre à une partie de son besoin. Cette phase était, pour nous, la plus facile, en effet il s'agit de notre métier, cependant l'autre partie à savoir l'aspect décoratif nous à obligé à faire appel à toute notre créativité afin d'imaginer différents mélanges et obtenir un résultat design.

Nous avons commencé par poncer le sol blablabla....

Après une semaine de travaux dans l'appartement, notre client à accusé bonne réception de notre travail et voici le résultat final :





Nous espérons que vous avez apprécié le contenu de cet article ! Si c'est le cas n'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire ! Vous trouverez aussi les liens pour accéder à tous nos réseaux sociaux, abonnez-vous pour en savoir plus sur le fonctionnement et les autres réalisation de LANJI !


A bientôt pour de nouveaux articles!


Stay Tuned !


Facebook LinkedIn Instagram Pinterest

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout